Arrêté portant sur la fermeture des établissements communaux recevant du public – ERP

Suite à l’arrêté ci dessous portant sur la fermeture des salles municipales, il n’y a plus de cours de Yoga jusqu’à fin janvier.
le bureau CYT

Suite aux différentes mesures annonçaient par le Gouvernement en ce début d’année 2022 pour faire face à l’épidémie de COVID-19, la municipalité a décidé de donner la priorité à l’organisation des services municipaux « essentiels » à savoir les écoles publiques (élémentaire et maternelle) et les accueils des autres services municipaux, qui resteront ouverts.

Or, le renforcement de ce protocole sanitaire applicable aux établissements scolaires et aux salles municipales ainsi que l’ouverture du centre de vaccination flash, nous contraignent à réaffecter les agents municipaux en charge de l’entretien des bâtiments communaux aux écoles et autres services afin d’assurer les tâches relevant de l’hygiène et de la désinfection.

Faute d’effectif supplémentaire, les bâtiments publics (Halles, Tremplin, MDA, ancienne école maternelle, etc.) ne pourront pas être mis à disposition des établissements scolaires et associations, faute de ne pas pouvoir garantir les mesures d’hygiène imposées. Par contre, le stade et son pourtour seront accessibles afin que vous puissiez exercer vos activités.

« C’est un choix difficile que nous devons faire, mais compte tenu de la période difficile que nous traversons, je reste persuadé que vous comprenez ce choix cohérent. Nous vous demandons donc, sur la période du mois de janvier, l’annulation de vos activités dans les salles municipales. L’ensemble du personnel mairie, les élu(e)s et moi-même restons mobilisés».

Merci de respecter cet arrêté.

Christelle FAGES

Service Accueil & Associations

Mairie de SAINT-AMBROIX

04.66.24.00.02
Fabregue Stephane

Arrêté portant sur la fermeture des établissements communaux recevant du public – ERP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut